Horoscopejour.net » Super horoscope » Quel est l’intérêt d’apprendre la numérologie ?

Quel est l’intérêt d’apprendre la numérologie ?

La numérologie ou étude divinatoire basée sur les nombres est une pratique qui attire de plus en plus de personnes. La vie étant composée de cycles propres à chaque individu est difficile à comprendre si on ne maîtrise pas la numérologie. En effet, cette dernière permet de mieux expliquer les événements du quotidien et même donner des prédictions précises sur quelques facettes du destin.

Les bases de la numérologie

L’étude des chiffres est plus précise que de simples prédictions horoscopiques car elle suit une logique basée sur le langage des nombres pour débloquer le troisième œil de l’apprenti. Pour apprendre la numérologie il faut d’abord en comprendre le principe. Il s’agit d’une réduction maximale d’une série de chiffres ou de lettres pour obtenir en dernier lieu un seul chiffre qui servira à tirer une conclusion prédictive sur la vie de la personne étudiée.

Certains nombres sont plus rares que d’autres, on notera l’existence de trois maîtres nombres qui émettent des vibrations particulières :

  • Le 11 est le reflet d’une personnalité sensible et très à l’écoute prête à tout pour le bien commun,
  • le 22 en numérologie démontre la capacité à gérer et diriger des groupes et des projets pour les mener à terme,
  • le 33, beaucoup plus rare, témoigne d’une grande « aura spirituelle. »les signes astro

Vous l’avez donc compris, cette science spirituelle une fois maîtrisée saura mettre la lumière sur les recoins embrumés des esprits.

Qu’est-ce que le thème natal ?

Aussi appelé thème astral, est le calcul numérologique des données relatives à la vie d’une personne en tenant compte de la position des astres à sa naissance, de son année de naissance, de l’endroit de sa naissance, du signe astrologique et bien d’autres paramètres qui viendront ajouter précision au résultat final. Nous pourrons alors obtenir avec facilité à partir de cette étude des chiffres des informations sur différents plans de la vie tels que la situation amoureuse, la santé, la spiritualité ou même les relations professionnelles.

Les types de numérologie

En étudiant la numérologie on découvre l’existence de deux types de prédiction : celle basée sur les nombres et celle déterminée par des lettres.

La numérologie des nombres

Elle use des dates importantes de la vie de la personnes qui seront réduites en un seul chiffre simple. Pour cela on procède à une addition horizontale de la date désirée. Ne manque plus que l’interprétation du résultat obtenu.

La numérologie des lettres

Pour suivre le même principe que la numérologie des nombres, celle-ci attribue à chaque lettre un chiffre bien défini. Le mot désigné sera alors retranscrit en chiffres qui seront donc à leur tour additionnés et donneront une prédiction détaillée sur le parcours de vie de la personne. On pourra alors obtenir le nombre de vie qui servira à donner la prédiction du chemin de vie du prénom choisi.